Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
27 avril 2011

Y'a pas que la couture....

J'aimerai partager avec vous une super adresse de Pure Gourmandise, j'ai bien un livre avec thermomètre, super explication... mais ça me paraissez tellllllement compliqué : (...

oui je parle des Macarons^^

Et bien là je vous assure que c'est assez simple ! si si je vous jure, les macarons sont à la portée de tous ; )

Allez je vous montre ce que ça donne en mode débutante hein : )

iphone_jess_091 iphone_jess_077 iphone_jess_098

à la fraise, au chocolat et au Spéculos une tuerie ceux là


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui les boites toutes faites je connais bien !<br /> Sinon comme disent mes filles, elles mourraient de faim. Exit la grande : heureusement que la cantine existe ;-)
C
; )) ici aussi je ne suis pas une grande cuisinière et puis je me décourage vite... sinon tu peux tester les Macarons Alsa... j'ai testé aussi, là tu peux pas plus simple^^
N
Ils étaient au chocolat ! Mais le gâteau étaient tout plat et tout mou...Pour une nulle en cuisine comme moi, trop compliqué les macarons !^^<br /> Je cuisine tellement souvent mon mari me demande toujours si je veux un plan de la maison pour me rappeler ou est la cuisine ;-)<br /> Mais le site est intéressant j'essaierais d'autres recettes plus simples !
C
@Natacha, il faudra donc re essayer^^ à chaque préparation je dois faire 3/4 fournées, ils ne sont pas tout 'beau' ! et puis le principal c'est qu'ils soient bon ; ))<br /> ils étaient à quoi ?? <br /> les trucs importants : bien séparer les oeufs depuis la veille c'est le top (gardé au frigo boite hermétique et les sortir bien avant pour qu'ils reviennent à temp' ambiante) et les laisser 'crouter' reposer un peu sur la plaque mini 20min et ceux que j'ai laissé quasi 2h étaient plus lisse...
N
C'est ce que m'a inspiré votre post, j'ai donc essayé la recette en gourmande que je suis...<br /> en oubliant que je suis vraiment un cas désespéré en cuisine ;-)<br /> Le résultat se mange mais ne ressemble pas aux votres !<br /> Mais merci pour le site, je réessaierais.
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité