Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
16 mai 2011

*** JeU *** en attendant plus de couture...

Oyé Oyé,

un petit jeu tout simple pour gagner soit un collier ou un bracelet, il suffit de mettre un com' sous cette article avec votre collier (1,2 ou 3) ou bracelet préf' ; )

Vous pouvez aussi laisser un com' sur ma page CaMiNèS Fb, il y aura un tirage au sort sur le blog en premier et un 2ème sur Fb ; )

 

 jeu_027  jeu_029

 

jeu_030  jeu_031

 

jeu_032  jeu_033

jeu_040

Mercredi 18, tirage au sort avec mon ami Random ; )

★ ☆ Bonne journée ★ ☆


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Marie, il y en aura d'autres^^...un autre bientôt pour gagner un bon d'achat dans mon petit shop qui va bientôt ouvrir ses portes ; )<br /> merci de ta visite
M
Oh zut j'arrive trop tard ! sympa ce jeu, c'est vraiment adorable ! tes créations sont superbes, j'aime beaucoup !
M
Très sympa ton concours et bravo pour tes créas ;-) <br /> <br /> J'aime beaucoup le collier avec le cœur rouge et les étoiles noires !! <br /> <br /> Si ça te dit, tu peux venir jouer chez moi pour gagner un kit de lissage / soin brésilien : <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/concours-votre-lissage-bresilien-keraline-livre-et-fait-a-la-maison-a3647838<br /> <br /> Merci, à bientôt
K
je préfère le collier n°3 avec les 2 étoiles !
W
ils sont tous très jolis mais mon coeur balance pour le collier étoile.
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité