Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
29 juin 2011

Un bel échange !

C'est sur le blog de Là où je vais

que j'ai 'connu' Rosemarie... une personne généreuse, gentille... devant ma détresse à ne savoir crocheter, elle s'est spontanément proposé de me réaliser une robe Granny pour ma Mini !

Quelques mesures plus tard...voici le résultat !

robe granny 011 robe granny 005

robe granny 020

elle est belle hein ?!! et puis c'est qu'elle nous a gâté !

jess 153 jess 154

jess 152

il y avait aussi un petit coussin pour mes aiguilles, une jolie carte, des élastiques que ma Mini a mis direct dans son sac ; ))

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah j'adore cette robe !!<br /> Vraiment bien réussie et très bien portée ; )) <br /> Bisous<br /> Marie
L
j'ai tester le crochet et qu'est ce que c'est dur alors bravo pour la robe c'est une tres jolie realisation qu'elle a offert à ta puce
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité