Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
25 novembre 2011

Je vous en dis un peu plus...

...me voici sur le blog de 1 p'tit grain de folie!

pour une présentation digne de ce nom, merci Aude & Céline

Les jeudi 1 et vendredi 2 décembre
Exposition-vente
Boutique Tree-Cottage
83400 HYERES
9h30 - 18h00
Le vendredi 9 décembre
Vente privée en nocturne
A partir de 19h00
83400 DRAGUIGNAN (adresse sur demande)
Le samedi 10 décembre
Vente privée de 10h00 à 18h00
83400 DRAGUIGNAN (adresse sur demande)
maintenant place à quelques photos de mon colis qui va partir tout à l'heure...
Récemment mis à jour7
Récemment mis à jour6
Récemment mis à jour8
De petits chaussons, des tutus, des béguins, des guirlandes... des coussins, un ensemble pyjama de Princesse^^
J'espère que ça va plaire ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies créas , la prochaine fois , un plus gros colis !!
H
j'ai acheté pour ma petite de 4 ans "la cape de chambre" grise toute douce avec les étoiles, elle a hurlé en la voyant et là elle dort avec. Vous avez fait une heureuse, merci
L
et bien mazette, tu vas devenir une star dis-moi ;-)<br /> Toutes ces réalisations sont trop jolies, bravo!<br /> (j'en connais une qui craquerait devant tes magnifiques tutus!!!)
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité