Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
11 février 2012

Mon pied fronceur...

Ahh je ne vous ai pas parlé d emon pied fronceur... après mouls hésitations... j'ai craqué !

commandé sur ebay et je ne regrette pas !! qu'est ce que ça facilite les fronces !! dès que je l'ai reçu il a fallu que je teste rapido ! et voici ce que ça donne avec ce que j'avais en stock, vivement les beaux jours^^

couture 154 couture 155

Jupette toute simple avec un joli plumetis de Ma Petite Mercerie pour Inès

couture 159  couture 160 couture 161

Jupe pour Camille avec le beau tissu Lecien 'mémoire à Paris', finition roulotté !

couture 156 couture 157 couture 158

Jupe pour Inès en velours ras ou j'ai pu testé la double aiguille de ma mac, depuis le temps... j'adore cette finition sur un ourlet ; )

Si vous avez des questions sur ledit objet ! n'hésitez pas^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies jupettes! vivement le soleil!
C
Tu sais Lily, le tissu y fait beaucoup car avec le tuto jupette 4 coutures ça reste assez simple^^
L
ha j'aimerais temps savoir faire de si jolie jupe a ma poupée ^^
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité