Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
26 mars 2012

C'est le Printemps !

Ca y est les beaux jours sont là, il fait même super chaud !

un tee shirt PB, du flex rose fluo et un Défi 13 très en retard, ça donne ça :

flex1

flex2

flex3

le flex vient de T&N* Fabrics

et la galerie des copieuses du Défi 13 sont ici

***J'en profite pour partager un petit jeu pour féter le printemps chez Linna Morata ***

jeu-printemps

un joli lot d’une valeur de 86 euros composé de :

- 50 cm d’enduit liberty mauvey printemps (sans phtalates)
- 50 cm de popeline « poussière d’étoiles » moutarde
- une aumonière liberty capel rose
- une bobine de 120 m de baker’s twine jaune
- deux barrettes : un hibiscus et un noeud
- un écusson thermocollant baskets liberty capel vert (L06)

Pour la suite aller voir sur le blog^^

                         Bonne chance à toutes, enfin surtout à moi : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Féelyli, tu as pu tester ? ; ))
F
Merci, je vais essayer !
C
@Féelyli, j'ai chercher une image sur google et je l'ai dessiné, ensuite sur mon flex que j'ai découpé et repassé sur le tee shirt, aussi simple^^
F
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais justement faire les mêmes cerises en flex rose fluo, où as-tu trouvé le modèle ? Et comment as-tu fait ?
C
Merci Sandra ! et bienvenue^^
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité