Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
13 mai 2012

Le soleil est de retour...

...on peut sortir les petites robes cousues dernièrement !

IMG_4226IMG_4230

Robe d'Inès issu du livre Basiques d'été, la robe/tunique 'd' et son serre tête Liberty Mitsi bleu maison

-> Liberty Mitsi gris de mon stock

-> finitions biais moutarde pour le col et les manches

-> tissu satiné gris eBay

IMG_4236 IMG_4234

Robe de Camille, inspirée d'un livre japonais, revu et modifié (longueur, finitions et forme des manches^^) 

-> biais Liberty Wilthire rouge de chez T&N* Fabrics

-> tissu gris légérement élathane eBay

IMG_4248

IMG_4249

Robe portefeuille d'Inès, patron maison

-> tissu étoile fuschia Ma Petite Mercerie

-> tissu noir de mon stock

-> fermetures pressions (avec des liens c'est mieux^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan des robes portefeuille!
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité