Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
18 juin 2012

Mes dernières coutures...

 Cette petite robe toujours sur le même modèle 'mes basiques d'été' sauf que j'ai froncé le bas...

IMG_4693

Et samedi j'ai craqué pour le livre "j'aime le Liberty" de chez Marabout, ma nouvelle bible... ni une ni deux il a fallu que je teste rapido... Normalement c'est une petite tunique, que j'ai préféré rallongé un peu... et puis j'ai pu utiliser mon coupon Adelajda multico de la Fabrics T&N !

IMG_4709

IMG_4711

des froufrous, mes premiers, j'espère que ça ne va pas trop s'effilocher sur la durer car j'ai suivi le patron et c'est juste des bandes froncées...

IMG_4713

dans la foulée j'ai réalisé le chapeau (56) pour faire une jolie tenue coordonnée mais la mini en a décidé autrement, elle ne l'aime pas !

IMG_4714

IMG_4716

IMG_4719

Allez je t'aime quand même ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien , cette petite a des idées bien arrêtées sur ce qu'elle veut ou pas ^^ ! lol !<br /> <br /> petite puce ingrate avec sa maman mais tellement adorable ;)<br /> <br /> c'est tout beau...elle finira par aimé !
C
ça ne doit pas tourner assez... mais c'est bon la tunique a trouvé une nouvelle maison, et je ferai peut être gagner le chapeau avec un petit jeu ; ))
S
c'est dommage qu'elle ne l'aime pas! car le chapeau et le reste c'est vraiment joli!
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité