Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
4 février 2013

Taguée !

Me voilà taguée par Tiby'kou :)

 

En 1er temps remercier ma tagueuse... Merci Silvia d'avoir pensé à moi ! et ce qui m'oblige à revenir pointer mon nez par ici ;) je suis plus présente sur fb, hein Silvia ?! ;))

 

En 2éme temps : Dévoiler 7 choses me concernant...

1- Je proscanise de trop... et tous les jours je me le dis qu'il faut que je m'organise plus, mieux... mais non c'est sans espoir je pense ;)

2- Je rêve de partir au soleil, en famille, et ne rien faire, juste profiter ! normalement c'est pour cette année !

3- 2o13 est l'année de la formation pour moi, formation Montessori.

4- Je suis accro au Coca Light... mais j'essaie d'arreter ! et j'vous jure que c'est dure !

5- Je ne porte jamais de bijoux à part mon alliance... et une montre (depuis peu !) une petite casio collection très simpa ;)

6- Je suis accro à Fb et à Instagram... comme beaucoup^^

7- J'ai adoré 'Fifty Shades of Grey' !!!

En 3éme temps, répondre aux questions de ma tagueuse !

1. Combien de temps passes-tu sur ton ordinateur chaque jour ?

Beaucoup trop !!! l'ordi est allumé non stop à la maison, bon je n'y suis pas tout le temps, mais je passe régulièrement (sur fb !), checker les mails, si j'ai un peu plus de temps, visiter quelques blogs... internet est omniprésent dans ma vie, c'est certain...

2. Quelle est le programme que tu ne louperais sous aucun prétexte à la télé ?

J'aime beaucoup House, avant c'était Urgence... je regarde aussi ce qui tourne autours de la cuisine...

3. Ton atelier est-il toujours rangé ? Peux-tu nous le présenter par une tite photo ?

Huum, non rarement en fait et c'est un vrai problème !! voici une partie ;)

IMG_1786

 

4. Quel est ton fruit préféré ?

L'ananas si il est bien mûr, mais j'adore également les fraises, les cerises, les framboises...

5. Quel est le pays, la ville que tu rêves de visiter ?

Les USA ! mais je suis bien trop 'trouillarde' pour bouger dans un pays aussi loin et dont je ne connais rien ! Sinon j'aimerai aller à Paris en amoureux juste pour visiter... car c'est le plus souvent on a pas assez de temps pour se poser et mieux profiter...

6. Quel est ton livre de chevet en ce moment ?

J'attends avec impatience le tome 3 de '50 nuances'...

7. Si tu avais une baguette magique, quel serait ton souhait que tu exaucerais là tout de suite ?

Pouvoir voir ma copine la tout de suite ! malheureusement beaucoup de kms entre nous... et elle me manque !

 

4éme temps, je tague à mon tour... si elles veulent ;)

- DesJouesABisous

- Maman et Créations

- Luna Rose

- Dam'dame Lili 

- 1.2.3.Soleiiiil

- Mon Univers et mes Etoiles

- Fils et farines

Et mes questions sont :

1- Pourquoi tu blogues ?

2- Un souhait, là tout de suite...c'est quoi ?

4- Ton bouquin du moment ? ou le dernier...

5- Ta meilleure recette ?

6- Une page Facebook, un profil Instagram ?

7- Et la tv dans tout ça... ton programme préf' ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A y est j'ai bien travaillé...mais j'ai mis le temps j'avoue!! bise à toi à plus!
T
merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> On a un point commun de plus toutes les 2 (pour FB je crois que tu savais) moi aussi faut que je m'organise mieux... un jour j'y arriverai... peut-être... oupa !<br /> <br /> biz ma belle
F
Oh la la, trop canon !! Merci beaucoup madame Camines !!! Cela me permet de découvrir ton joli blog, je réponds très vite à tes petites questions ! A bientôt...
R
Merci beaucoup, j'y répondrais avec joie, je viens de rentrer aujourd'hui de Belgique<br /> <br /> Gros bisous
M
oh merci beaucoup, je suis flattée que tu ai pensé à moi!!<br /> <br /> Grace à ce tag j'ai appris beaucoup de choses sur toi et nous avons pas mal de points communs...entre autres la procrastination!! oups! Je répondrais avec plaisir à ton tag dans la semaine...quand je serais au calme!! bises Magali.
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité