Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
16 octobre 2011

En retard, encore...

Voici la production de ces derniers jours (semaines)^^ et la liste To Do n'en fini pas de s'allonger ; )

2011-10-10 gilet

Gilet sans manches des Intemporels

tissu étoiles et polaire Ma Petite Mercerie

2011-10-10 gilet1

Un triangle en granny qui sert de cache cou !

couverture

Enfin mon 1er carré de granny assemblé en coussin et un plaid en pilou tout doux

pilou de Ma Petite Mercerie

2011-10-14 beguin

Patron maison à revoir car un peu trop grand... mais j'adore voir leurs bouilles là dedans !

suédine noire stock perso

liberty mitsy grey de chez Shaukat & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est trop mimi ce gilet.
L
J'adore ce gilet étoiles (une bien belle étiquette dis-moi!)<br /> Et bravo pour ces grannys!<br /> C'est très joli tout ça :-)
R
Waouh, une superbe production, j'aime TOUT et dis toi que tant que la liste TO DO s'allonge, c'est que le rêve et l'envie existent encore. Je t'embrasse
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité