Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
27 juin 2011

Et une jupe qui tourne !

Ma Mini ne vit que pour les jupes qui tournent,

de Princesse...

alors je me lance dans ladite jupe, ma Grande ayant déjà la sienne (cousue par mamie paternelle^^)

 jupe qui tourne 147-1 jupe qui tourne 151

jupe qui tourne 149-1

un peu peur que ça soit 'compliqué' bin pas du tout,

si vous êtes intéressé par un tuto dites le moi !

--> ici dans un tissu gris tout simple de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sandy, voici le lien du tuto http://camines.canalblog.com/archives/2011/08/24/21856237.html que tu peux aussi retrouver sur la droite dans les catégories ; ) pour les tissus c'est beaucoup sur le net 'ma petite mercerie' surtout... ebay aussi^^
S
Ba écoute moi aussi je veux bien le tuto, car j'ai tenté d'en faire une pour ma grande l'été dernier et le rendu ne m'a pas plu. J'ai fait trop d'erreurs de débutante. Alors un peu d'aide ne serait pas du luxe. Sinon, tu trouves où tout tes jolis tissus ?
L
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je suis intéressée par le tuto de la jupe qui tourne !! Merki beaucoup !!<br /> <br /> <br /> PS : Ma fille n'est même pas encore née que j'ai des idées plein la tête !!
C
Merci les filles, j'essaie pour la fin de semaine, elle ne rend pas top je trouve en gris tout simple et puis peut être un poil longue^^<br /> Mais on est dans le basic, simple, rapide à réaliser !
L
Trop jolie cette jupette! dis-nous tout!
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité