Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
13 décembre 2011

Manque de temps...

...et si en plus canalblog s'y met !

et oui impossible de poster des articles depuis 2jrs !

La course avant Noël... un peu de couture... beaucoup de couture ; ) mais encore des choses secrètes...

2011-12-09 gilet rouge

2011-12-09 gilet

il y a d'abord eu la version grise... trop juste au niveau des bras^^ j'ai recommencé rapidement en rouge !

sweat gris et rouge de chez Ma petite Mercerie

dentelle stock perso (j'ai enfin réussi à savoir quoi en faire^^)

patron 'Maman et Moi'

391976_2780965931704_1484854623_32989076_168739836_n

et ici un extrait de la vente privée dont je vous avez déjà parlé héhé !

c'est beau hein !!!

AAAAaaah et je profite pour vous dire que la gagnante au tirage au sort pour le bijou de la boutique Breitz est.......... Mzellebulle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je vois que t'as craqué sur cette magnifique matière!<br /> J'ai recommandé de l'ecru et du framboise moi!<br /> Il est trop joli ce gilet, je vais peut-être te piquer l'idée!et puis cette petite touche de dentelle, Bravo j'aime beaucoup!
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité