Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMiNèS
4 juin 2012

L'armoire homemade des filles

En ce moment j'ai un peu plus de temps, j'en profite pour coudre, coudre et coudre !

quel bonheur de pouvoir habiller les filles avec mes cousettes ; )

IMG_4524

sweat jaune et gris Ma Petite Mercerie, passepoil or ebay et legging H&M

patron 'mes basiques d'été'

IMG_4556

Liberty Adeladja La Droguerie Bordeaux, passepoil bleu et lin ebay

même patron que pour inès

IMG_4513

commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hannnn j'adore !!! je crois que je vais craquer pour moi et en plus en liberty !!!!! je vais essayer ça !!!!
F
C'est très chouette tout ça ! Il ne reste plus qu'à espérer l'arrivée du soleil pour qu'elles puissent les porter hors de la maison !
R
J adore bravo
S
elles ont bien de la chance!!!!
CaMiNèS
Publicité
Newsletter
Publicité